Didier Deschamps, qui fête ses 53 ans ce vendredi 15 octobre, est le père de Dylan Deschamps. Son fils semble mener une parfaite histoire d’amour avec Mathilde Cappelaere. Et tous les deux ont des projets sérieux pour leur avenir.

Mathilde Cappelaere est la belle-fille du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, qui fête ses 53 ans ce vendredi 15 octobre. Elle est en couple depuis quelques années avec Dylan, le fils de ce dernier. Et leur couple semble très sérieux et fait pour durer. En effet, elle a déjà annoncé sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 26 000 personnes, avoir déjà pensé à un prénom si elle a une fille avec Dylan Deschamps. « C’est très symbolique pour nous, mais par superstition pour l’instant, je le garderai pour moi« , avait-elle expliqué en story. Elle voudrait également se marier avec son bien-aimé d’ici à cinq ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans leur école de commerce. Lors d’une session de questions-réponses, elle a donné plus de détails sur leur rencontre. Ce sont des « amis en commun » qui leur ont permis de se rencontrer. « On s’est vus à quelques soirées, mais rien de planifié, si ce n’est un ajout Insta. Puis il est venu me parler quelques mois plus tard ! Et forcément, il est vite tombé amoureux.« 

Pour le moment, elle partage sa vie entre Londres et Nice, toujours accompagnée de Dylan Deschamps. Elle a expliqué sur Instagram ne pas vouloir rester dans la capitale anglaise trop longtemps. « À mon avis, on va rester 2-3 ans max. Je ne pense pas que le jour où l’on aura des enfants, on les élèvera ici, car on veut leur offrir le meilleur, la meilleure éducation qui soit », a-t-elle détaillée sur Instagram. Les deux amoureux voudraient également acheter un bien pour vivre dedans ensemble, un projet compliqué à effectuer à Londres. « C’est quand même très cher, donc difficile de devenir propriétaire pour le style de maison ou appartement que l’on aimerait.« 

https://www.instagram.com/p/CPlZnTOjFg6/

A post shared by Mathilde Cappelaere (@mathilde_capp)

Une femme entrepreneuse

La jeune fille a étudié le commerce pendant cinq ans. Tout a commencé par deux années de classe préparatoires HEC avant de faire une année de licence en éco-gestion. Enfin, elle a fini avec deux années de master « Fashion & Luxury management », comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram. Pour valider ce master, il lui reste encore un stage de six mois à effectuer. « Je vais bosser chez CWF (Children Worldwide Fashion), ce sont ceux qui font les vêtements pour enfants de grandes marques de luxes : Kenzo, Givenchi, etc.« 

La vie de Mathilde Cappelaere est très remplie. En plus de ces études en commerce et management, elle a entrepris de nombreux projets. « J’ai ouvert ma conciergerie privée, l’année dernière, de voyages sur mesure partout dans le monde« , a-t-elle annoncé sur Instagram. Ce n’est pas le seul projet qui l’occupe. « J’ai récemment lancé, avec ma sœur, ma marque de bougies et d’accessoires de lithothérapie. » La jeune fille est également mannequin pour des marques de vêtements, community manager « pour une marque de cosmétiques naturels » et elle se considère comme « créatrice de contenu sur Insta« .

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet